jeudi 15 novembre 2012

J'suis en retard… j'suis en retard ! Only Nutella® enfin le retour ! Le tome 3 de vos recettes…

Voilà donc comme chaque jour de cette semaine toutes vos recettes et dimanche les résultats de ce petit jeu dont vous retrouverez tout le détail en cliquant sur le logo Only Nutella®.
Et surtout n'hésitez pas à cliquez sur les photos ou sur les liens pour découvrir les recettes. Et merci à vous toutes et tous pour vos très très belles recettes ! C'est donc parti pour le Tome 3…

 
















Baking Makes Perfect – Bouchées au Nutella
Chic, chic, choc… olat - Gâteau glacé au Nutella
Chouquette et clémentine - Cookies au Nutella
Gourmandiseries - Ultime gâteau d’anniversaire au Nutella et aux m&m’s
Le monde de Linou - Chinois Nutella-noisettes
Le pays des Gourmandises - Crèmes biscuitées au Nutella ® et cacahuètes caramélisées
Fleurs fondantes au chocolat Poulain ®
Les délices de Manon – Fleurs de Nutella
Ma Tambouille Bourlingueuse - Brownie Banane-Nutella
Miss Crumble - Cookies coeur Nutella® et fleur de sel
MonGrainD'sel - Charlotte au Nutella
Palais des Lys - Verrines - Nutella-framboise 
Suis-moi en cuisine – Briochettes au Nutella
Un brinde...tulipe_isa - Panna cotta sucre caramel et nuage de Nutella
Et Esme…

Mais pourquoi, là franchement au niveau du choix j'suis plus là moi... est-ce que je vous raconte ça...

2 commentaires:

  1. Le Nutella c'est mal, c'est bourré d'huile de palme..! Tiens d'ailleurs, tu pourrais proposer une recette de parte a tartiner :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui à vos belles recettes qui font saliver et qu'on rêve de faire, mais STOP A L HUILE DE PALME (et Nutella en conséquence)...
    http://forets.greenpeace.fr/huile-de-palme-cartes-sur-table-avec-les-marques

    RépondreSupprimer